Fdesouche

Mazarine Pingeot, la fille de l’ancien président François Mitterrand a déposé plainte au commissariat de son domicile contre le père de ses trois enfants, Marie 8 ans, Tara 10 ans et Astor 12 ans.
Selon elle, son ex-mari, producteur de documentaires, ne paierait plus, depuis octobre 2016, la pension alimentaire imposée par la justice et qu’il a acceptée. Aujourd’hui, Mazarine est la compagne du diplomate Didier Le Bret, ex-conseiller de François Hollande à l’Elysée et candidat aux prochaines élections législatives de juin 2017 dans la circonscription des Français de l’étranger.
Dans les colonnes du magazine Elle, elle expliquait à propos de sa séparation ” Ce n’est pas simple, surtout quand il y a des enfants, mais c’est aussi une manière d’assumer son choix”. A propos de ses enfants, elle se confiait également sur l’éducation qu’elle tient à leur transmettre et son rôle en tant que mère “Je suis une maman assez cool, avec des enfants encore suffisamment petits pour que je n’aie pas à lutter pour les devoirs. Nous  sommes assez fusionnels et nous faisons beaucoup de choses ensemble. J’ai un côté mère poule, j’adore leur faire des câlins”.

Fdesouche sur les réseaux sociaux