Fdesouche

Mazarine Pingeot, la fille de l’ancien président François Mitterrand a déposé plainte au commissariat de son domicile contre le père de ses trois enfants, Marie 8 ans, Tara 10 ans et Astor 12 ans.
Selon elle, son ex-mari, producteur de documentaires, ne paierait plus, depuis octobre 2016, la pension alimentaire imposée par la justice et qu’il a acceptée. Aujourd’hui, Mazarine est la compagne du diplomate Didier Le Bret, ex-conseiller de François Hollande à l’Elysée et candidat aux prochaines élections législatives de juin 2017 dans la circonscription des Français de l’étranger.
Dans les colonnes du magazine Elle, elle expliquait à propos de sa séparation ” Ce n’est pas simple, surtout quand il y a des enfants, mais c’est aussi une manière d’assumer son choix”. A propos de ses enfants, elle se confiait également sur l’éducation qu’elle tient à leur transmettre et son rôle en tant que mère “Je suis une maman assez cool, avec des enfants encore suffisamment petits pour que je n’aie pas à lutter pour les devoirs. Nous  sommes assez fusionnels et nous faisons beaucoup de choses ensemble. J’ai un côté mère poule, j’adore leur faire des câlins”.

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux