Fdesouche

Hebergeur d'imageEmbrouille entre automobilistes
A l’origine de cette affaire, c’est une embrouille qui a éclaté vers 15h30 entre deux automobilistes au niveau de l’avenue Léon-Jouhaux. Pour une raison qui reste à déterminer avec précision, le ton est monté entre les deux hommes non loin de l’entrée de l’hôpital.
Un troisième individu, qui n’avait rien à faire dans l’histoire, s’est greffé dans l’altercation, prenant le parti de l’automobiliste qui habite le même quartier que lui. Celui qui se retrouve seul face aux deux agités est un policier. Hors service au moment des faits, il portait tout de même sur lui son arme de service.

Il sort son arme de service
Comme le fonctionnaire sentait que les choses tournaient mal pour lui, il a décidé de sortir son arme de son étui, histoire de tenir les deux hommes en respect. Mal lui en a pris. Pensant de l’arme était une fausse, les individus lui ont sauté dessus, l’ont copieusement frappé au visage et lui ont pris son pistolet avant de s’en aller.
Celui des deux qui était reparti avec l’arme n’a découvert la qualité de policier de sa victime qu’une fois de retour chez lui. Sur l’arme, en effet, il a déchiffré l’inscription « Police nationale ». Réalisant la gravité des faits, il s’est rendu à la Gendarmerie pour restituer l’arme. Il a été placé en garde à vue. (…)

Source

Merci à Pythéas

Fdesouche sur les réseaux sociaux