Cette agression se serait déroulée sur le quai du RER D à Villeneuve-Saint-George. Si nos lecteurs peuvent nous renseigner sur les circonstances plus précises de nous leur en serions très reconnaissants.
(Merci à )
Cette agression se serait déroulée sur le quai du RER D à Villeneuve-Saint-George. Si nos lecteurs peuvent nous renseigner sur les circonstances plus précises de nous leur en serions très reconnaissants.
(Merci à Repp & à vlcsnap)
Copyright © 2026 | Mentions légales