Un jeune homme de 23 ans a été arrêté pour le viol d’une prostituée et apologie du terrorisme.
Sur indications de la vidéo surveillance, la Brigade anti-criminalité de nuit interpelle, avenue Saint-Jean, un individu de 23 ans, en flagrant délit de viol sur une prostituée. Les images vidéos sont éloquentes et attestent de la brutalité que l’auteur a imposé à la prostituée et devant témoins, une fellation en pleine rue, malgré l’intervention rapide des services.
Le mis en cause est très défavorablement connu. La victime présente des traces de coups au visage. Son état a nécessité des soins au centre hospitalier. En état d’ébriété, l’individu refuse de souffler, il sera également conduit à l’hôpital. Durant le trajet, il menace les fonctionnaires de la Bac en ces termes : “Je vais revenir vous tuer, je vais violer vos femmes, vos filles, puis je les tuerai aussi toutes ces putes.”
Il explique qu’il est un professionnel de la garde à vue et qu’il sait quoi faire pour rester à l’hôpital. Il traite ensuite les policiers de mécréants qui brûleront en enfer après qu’il les ait tués. Puis, il poursuit en récitant une prière en langue arabe et en criant “Allah Akbar”.
Merci à gb