Fdesouche

Marine Le Pen, présidente du Front National et candidat à la présidentielle, a défendu sur CNN le décret anti-immigration de Donald Trump et fustigé la mauvaise foi de ceux qui s’y opposent. (traduction @fandetv)

Christiane Amanpour : “Laissez-moi vous interroger sur ce dont tout le monde parle à travers le monde, Donald Trump qui interdit d’entrée des ressortissants de pays musulmans. Comme vous pouvez le voir, il y a de fortes réactions. Que pensez-vous de cette interdiction et de la façon dont elle a été mise en place ?”

Marine Le Pen : “D’abord, je pense que la plupart des réactions sont de mauvaise foi. La réalité, c’est qu’il s’agit là d’une mesure temporaire qui vise 6 pays, ou 7 pays, qui, évidemment, contiennent un danger terroriste. Je pense que Donald Trump et ses services de renseignements ont souhaité mettre en place des conditions et des critères pour éviter que de potentiels terroristes puissent entrer aux Etats-Unis et y commettre des attentats, comme la France a pu en être victime.”

> Voir aussi : Accrochage entre Marine Le Pen et une journaliste de CNN au sujet de l’annexion de la Crimée par la Russie

Fdesouche sur les réseaux sociaux