Fdesouche

Un éventuel lien avec un trafic de stupéfiants n’est pas à exclure, même si les premiers éléments de l’enquête ne permettent pas de l’affirmer. Ce samedi, vers 3h30, un homme de 18 ans originaire de Paris a été grièvement blessé par balles dans la cité des Boute-en-Train à Saint-Ouen. Il a été touché au niveau du mollet gauche et dans le bas du dos.

Deux douilles ont été retrouvées au sol, dans le hall et devant l’un des deux immeubles de cette résidence collective coincée entre le marché des puces et le périphérique, en zone de sécurité prioritaire (ZSP). La victime a été retrouvée, après un appel à Police secours, dans un appartement au sixième étage. Il a été transporté en urgence vers l’hôpital Beaujon (Hauts-de-Seine). Ce samedi soir, son cas n’inspirait plus d’inquiétude.

Les enquêteurs de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis ont ainsi pu recueillir ses premières déclarations. Le jeune majeur est défavorablement connu des services de police pour trafic de stupéfiants. Alors qu’il se trouvait sur place avec un ami, il aurait assisté à une dispute entre trois autres hommes qu’il dit ne pas connaître. Il affirme que l’un d’entre eux se serait approché de lui pour le frapper avant de lui tirer dessus. Des témoins confirment avoir entendu plusieurs détonations et vu des individus prendre la fuite. […]

Le Parisien

Merci à jojo

Fdesouche sur les réseaux sociaux