Fdesouche

Une voiture de la police a été la cible d’un coup de feu dans le quartier populaire du Haut-du-Lièvre à Nancy (Meurthe-et-Moselle) lundi soir. Le véhicule a été touché par une balle sans que les policiers ne soient blessés. Le tireur n’a pas encore été interpellé.

La police a été ciblée par un coup de feu alors qu’elle circulait en voiture dans le quartier populaire du Haut-du-Lièvre à Nancy lundi 26 décembre. Le projectile a touché la voiture sériographiée de la police nationale. La balle a touché la carrosserie du véhicule au niveau de l’arrière sans faire de blessés, a-t-on appris de source policière mardi. La police a ouvert une enquête pour déterminer d’où et qui a tiré la balle, vraisemblablement de petite calibre, mardi au Haut-du-Lièvre.

Les gardiens de la paix de Nancy avaient déjà été ciblés par des coups de feu dans le quartier, lui aussi populaire, des Provinces à Laxou. Le pare-brise de la voiture de police avait été touché par deux coups de feu alors qu’elle se rendait sur les lieux d’un incendie dans le quartier.

LORACTU

Merci à Neuneu.

Fdesouche sur les réseaux sociaux