Fdesouche

Trois mineurs ont été mis en examen aujourd’hui pour viol en réunion sur une jeune femme dans des toilettes publiques dans le centre de Périgueux, a indiqué le Parquet. Agés de 14, 15 et 16 ans, ils ont reconnu avoir eu un rapport sexuel jeudi en fin d’après-midi mais ont nié avoir violé la jeune femme de 18 ans, qui a porté plainte.
Les trois mineurs, qui font partie de la communauté des gens du voyage, ont été placés sous contrôle judiciaire.
Le Figaro


Une jeune fille de 18 ans a porté plainte pour viol ce vendredi, auprès du commissariat de Périgueux. La jeune fille a expliqué avoir été violée en pleine après-midi dans des toilettes publiques. Les agresseurs seraient trois.


C’est le procureur de la République de Périgueux, Jean-François Mailhes, qui a confirmé l’information ce vendredi : une jeune fille aurait été violée ce jeudi dans des toilettes publiques à Périgueux. La jeune fille, âgée de 18 ans, a porté plainte ce vendredi auprès de la police de Périgueux. Elle affirme avoir été violée en plein après-midi dans des toilettes publiques situées à côté de la cathédrale Saint-Front. Les agresseurs, seraient au nombre de trois, c’est en tous cas “une hypothèse de travail” selon le procureur de la République.
(…) France Bleu

Fdesouche sur les réseaux sociaux