Fdesouche

Cette nuit du 20 au 21 octobre dernier, la vieille dame ne s’est pas méfiée. Et pour cause, la jeune fille du groupe s’était fait passer pour une voisine. Rassurée, l’octogénaire a ouvert la porte de sa maison du Pouget. Se rendant compte trop tard de sa méprise. Poussée vers l’intérieur, elle a été séquestrée dans ses toilettes sous bonne garde pendant que deux de ses trois agresseurs fouillaient son intérieur.

les-gendarmes-sont-alles-taper-le-quatuor-mardi-a_2201176_667x333

 

 

 

 

 

Et qu’un quatrième attendait au volant d’une voiture. La dame neutralisée a été dépouillée de ses bijoux, y compris ceux portés par-devers elle. Et a également été délestée de sa carte bancaire et du code confidentiel allant avec. Une fois son butin en main, le quatuor a pris la fuite. Puis utilisé la carte pour un montant de plus de 700 €.(…) Sur l’audience, le représentant du parquet a requis le placement en détention provisoire des prévenus. Face à l’absence de garanties de représentation, au risque de concertation et à l’éventuelle réitération pour l’un d’eux (dont le casier compte déjà onze mention(…)
Pour la petite histoire, le plus âgé (il va avoir 30 ans) se trouvait sous le coup de la récidive. Il avait notamment été arrêté en mars dernier, toujours au Pouget, après avoir tiré sur sa compagne.

Midi Libre

Merci à handsome55