Fdesouche

Candidate à la primaire, créditée de moins de 5 % des voix par les sondages, Nathalie Kosciusko-Morizet entend faire “le plus gros score possible” pour pouvoir peser en 2017. Elle était en en déplacement à Sarlat (Dordogne) samedi.

Moi, j’en peux plus des Gaulois!” Même en déplacement à Sarlat (Dordogne), Nathalie Kosciusko-Morizet a du mal à y échapper. À peine ­arrivée sur le marché, samedi matin, elle tombe sur la devanture du restaurant Chez le Gaulois. La candidate à la primaire préfère en rire. “Et après le Gaulois, voilà le ‘lobby sioniste’. Ça commence à faire beaucoup ! “, peste-t-elle.
Choquée par les termes du président du PCD (Parti chrétien-démocrate) Jean-Frédéric Poisson, elle a saisi la haute autorité de la primaire pour qu’elle prenne des sanctions. “Ce genre de propos n’a pas sa place dans notre campagne.D’autant qu’elle lui reproche aussi d’avoir dit vouloir “en finir avec ce cordon sanitaire” qui sépare droite républicaine et Front national. “Moi, je ne suis pas pour la fusion droite-extrême droite. On ne peut pas laisser dire n’importe quoi. Et de s’étonner “qu’un responsable politique puisse tenir ce discours sans être repris, sans réaction dans le parti“.
[…] Le JDD

Fdesouche sur les réseaux sociaux