Fdesouche

Un officier de police a écrasé tellement fort le visage de l’homme qu’il venait d’arrêter sur le pare-brise de sa voiture qu’il en a craquelé le vitrage. Malgré l’impact du choc, le chef du commissariat a néanmoins pris la défense de son policier subalterne. La vidéo de la caméra de bord embarquée de la voiture a été récupérée par NBC et montre l’interpellé, Pele Smith, en train de se faire escorter jusqu’au véhicule de la police à Lorain dans l’Ohio.

Au lieu d’ouvrir la porte de la voiture pour y mettre Smith à l’intérieur, le policier le jette d’abord contre le pare-brise qui se lézarde sous l’impact.

Smitn a été soigné à l’hôpital local pour blessures mineures au visage.

L’arrestation a eu lieu dans le cadre de plaintes de deal de drogue dans le secteur d’habitation de Pele Smith.

Selon le rapport de la police, Smith a essayé de cacher les preuves de possession de drogues en les cachant dans sa bouche et a “physiquement résisté aux forces de police” qui recherchaient sur lui des pièces a convictions.

Smith a finalement été accusé de falsification de preuves, entrave au travail de la police et résistance à arrestation. Comme il a plaidé coupable il a reçu une ordonnance de probation.

Traduction FDS de RT

Fdesouche sur les réseaux sociaux