Fdesouche

Le richissime homme d’affaires britannique ( Ndlr : Virgin) s’est exprimé à Munich pour l’Oktoberfest devant une foule de quelque 5000 personnes. Il a félicité en cette occasion l’Allemagne pour ses mesures prises en faveur de l’accueil des migrants. L’entrepreneur a également estimé que l’Allemagne en bénéficiera grandement dans un délai de cinq ans. Habillé en tenue traditionnelle bavaroise, il a déclaré: “L’Allemagne peut être fière pour son aide apportée aux réfugiés”.

“Ces images de citoyens allemands accueillant à bras ouverts les migrants m’ont littéralement fait pleurer et je pense ont également fait pleurer beaucoup de gens dans le monde”.

Il a rajouté que ce “merveilleux contraste” entre la situation actuelle et les “images d’horreur” des trains de la mort démontrait bien que le pays avait fait d’énormes progrès.

Pourtant Angela Merkel est critiquée de toutes parts pour sa politique de la porte ouverte de son pays. Branson a estimé que “C’était une chose énorme qui a été décidée par la chancelière et que vous (peuple allemand) avez montré la voie au reste du monde”.

La chancelière allemande Angela Merkel connait une énorme déclin de popularité en raison de ses mesures très controversées sur l’accueil des réfugiés qui a vu plus d’un million de migrants s’installer dans le pays rien que l’année dernière. Un contingent supplémentaire de 300.000 migrants est encore prévu pour cette année.

Seulement 42 % des allemands sont maintenant en faveur d’un quatrième mandat pour la réélection de la chancelière  l’année prochaine. Dans le même sondage 50 % des allemands sont opposés à sa candidature.

En mars dernier, le parti anti immigrants de l’AFD (Alternative Für Deutschland) a connu un véritable boom en réalisant un score historique de 24 % lors des élections régionales dans le fief d’Angela Merkel et son dirigeant Leif Erik Holm s’attend à ce que le climat social délétère actuel de l’Allemagne entraine son parti de nouveau vers de futurs succès électoraux.

Monsieur Holm a déclaré: “La crise migratoire nous a aidés, il n’y a aucun doute sur ce point. Nous ne pouvons plus supporter cet insupportable dictateur comme chancelière à la tête du pays”.

“Je veux vivre dans un pays démocratique basé sur la priorité au respect de la loi. Voila pourquoi je dis “Non” à une société multiculturelle”.

Lors d’un récent défilé organisé par l’AFD, la foule a applaudi chaleureusement M.Holm et scandé “Merkel doit partir”.

Traduction FDS du Daily Express

Fdesouche sur les réseaux sociaux