Fdesouche

06/09/2016

L’homme de 80 ans, qui vivait seul, marchait dans une ruelle du 11e arrondissement de Marseille mercredi après-midi lorsqu’il a été “agressé par des individus qui circulaient en véhicule“, a indiqué une source policière.


05/09/2016

Après une dure vie de labeur, l’ancien maçon s’en est allé dans la douleur. À 80 ans, il a été battu à mort par deux criminels ultra-violents. Des bourreaux qui, non contents de lui arracher sa chaîne en or, l’ont roué de coups au sol avant de prendre la fuite.

Sordide et d’une cruauté innommable, l’agression fatale s’est déroulée mercredi dernier (le 28 août) aux environs de 17 h 30. Comme chaque fin d’après-midi, Eugène Griot se baladait tranquillement sur la petite allée qui longe sa propriété située rue de Ruissatel (Marseille 11e). Matin et soir, ce père de famille, très apprécié dans son quartier, prenait plaisir à humer le bon air campagnard des Camoins. Un coin de Marseille au cadre pagnolesque où une certaine tranquillité villageoise est encore possible. Le disait-on…

C’est au bout de ce chemin discret qu’une voiture, occupée par trois individus, s’est portée à la hauteur du promeneur. Deux hommes allaient en jaillir et s’emparer férocement du bijou porté autour du cou par le retraité. Une victime projetée à terre par la violence de l’assaut.

(…)
La Provence
Merci à Sepultura

Fdesouche sur les réseaux sociaux