Alain Juppé, candidat à la primaire de la droite, lors de sa rentrée politique à Chatou (78), a réaffirmé, comme il l’a fait dans le Figaro samedi, qu’il était opposé à une loi interdisant le burkini. “Cela ne sert à rien de se précipiter pour promettre dans l’agitation médiatique une nouvelle loi“, a-t-il répété à Chatou. L’ancien Premier Ministre a fait une proposition phare: il veut faire signer une charte de la laïcité aux représentants musulmans qui comprendrait la question de l’égalité homme-femme.
Vous pouvez aussi aimer
Patrick Stefanini : “Le nombre d’expulsions d’étrangers pour menace à l’ordre public était de 5330 en 1977, 1465 en 1981, 383 en 1990”
[…] Le nombre des expulsions d’étrangers pour menace à l’ordre public qui était de 5330 en 1977 n’est plus que de 1465 en 1981. Il remonte à 1746 en 1987 avant de s’effondre à 383 en 1990...
Grande-Bretagne : une musulmane voilée dans une pub L’Oréal pour shampooing (MàJ : ses tweets anti-israéliens l’obligent à se retirer)
22/01/2018 Une femme [Amena Khan] qui est apparue dans une récente campagne de publicité pour soins capillaires de L’Oréal au Royaume-Uni a démissionné après avoir été critiquée pour une série de tweets anti...
Caricatures : un haut responsable de l’Onu appelle « au respect mutuel de toutes les religions et croyances »
Le haut représentant pour l’Alliance des civilisations des Nations Unies, l’Espagnol Miguel Angel Moratinos, a appelé mercredi 28 octobre dans un communiqué «au respect mutuel de toutes les religions et...
Décrets anti-migrants : Trump persiste et signe
Gilbert, auditeur de RMC, clash Françoise Degois : "Mais attendez, moi je suis européen, je ne suis pas de la chair à canon pour vous faire plaisir Madame"
Et maintenant, le dentifrice halal
Pour la première fois, un industriel français se lance dans le dentifrice halal. Un million de musulmans achèteraient déjà des produits de beauté sans porc.
(…) Le Parisien
(Merci à Chocopop)







