Fdesouche

Karen Bass, membre du Congrès, demande très sérieusement que le candidat à la présidentielle Donald Trump passe des tests psychiatriques. Une initiative qui dérange les défenseurs des personnes souffrant vraiment de troubles psychiatriques. La pétition lancée le 3 août, a reçu près de 28.000 signatures à ce jour

“Donald Trump est dangereux pour notre pays”, déclare Karen Bass, qui dénonce “l’impulsivité” et “le manque de contrôle” du milliardaire. L’élue, qui travaillait auparavant dans le secteur médical, est catégorique : “Il est de notre devoir patriotique de soulever la question de sa stabilité mentale.

Pour elle, Trump présente en effet tous les symptômes du Trouble narcissique de la personnalité, ce qui est incompatible avec le poste de président qu’il vise.

J’appelle les professionnels de la santé mentale à encourager publiquement le parti républicain à conduire une évaluation de monsieur Trump et à déterminer s’il est apte mentalement à diriger le monde libre.

Sur la page de la pétition, Karen Bass liste les neuf symptômes du trouble narcissique, qu’elle accompagne sur son compte Twitter de citations illustrées du candidat, afin de démontrer sa théorie. […]

Le Nouvel Obs

Fdesouche sur les réseaux sociaux