Fdesouche

Mercredi 13 juillet 2016, après le feu d’artifice, des violences urbaines ont éclaté à Évreux (Eure). Du mobilier urbain et des voitures ont été incendiés, notamment.

Soirée très agitée à Évreux (Eure). Mercredi 13 juillet 2016, des violences urbaines ont éclaté dans le quartier de la Madeleine, en marge du feu d’artifice.
Vers 23h30, une bande s’en est pris à du mobilier urbain. Des poubelles et un abribus ont notamment été incendiés » […] Le président de l’Eure ajoute : « Des policiers ont été blessés, des voitures brûlées. Honte aux auteurs de ces méfaits, qui, je l’espère, seront rapidement identifiés et présentés devant la justice ». […] Sur les réseaux sociaux, on évoque des scènes de grandes violences. Les pompiers et policiers mobilisés sur place auraient été pris à parti par les casseurs. Le commissariat qui se trouve dans le quartier aurait également été visé. […]

Normandie Actu


A leur arrivée, les forces de l’ordre et de secours ont reçu des pétards et des cocktails incendiaires. 3 policiers ont été légèrement blessés.
France 3

Fdesouche sur les réseaux sociaux