Fdesouche

Un Montpelliérain de 33 ans a été interpellé vendredi soir par un équipage de police de la Sécurité publique, peu après s’être livré à des attouchements sur deux jeunes femmes et pour avoir menacé un témoin qui était intervenu.

Les deux jeunes femmes attendaient leur tour dans la file des clients d’un fast food, à l’angle de la place de la Comédie et de la rue de la Loge, dans l’Ecusson à Montpellier, quand un inconnu s’est porté à leur hauteur et leur a violemment peloté leurs fesses avec ses deux mains.

Choquées, les victimes ont exigé des excuses immédiates, mais le trentenaire a refusé, les insultant et leur reprochant de porter des shorts trop courts. Bref, de faire de la provocation. Un piéton, témoin de la scène est intervenu pour demander à l’agresseur de s’excuser, mais, mal lui en pris, il a été menacé à son tour.

La police ayant été avisée, le trentenaire a été interpellé et placé en garde à vue pour « agression sexuelle ». Il devait être jugé ce lundi soir en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Montpellier.

iNFOS-H24

Merci à cathyB

Fdesouche sur les réseaux sociaux