Fdesouche

Lors d’une vaste opération de police demandée par le parquet, les policiers ont découvert dans une cave des bâtons de dynamite, des détonateurs et des stupéfiants…

L’opération de police d’envergure menée jeudi après-midi dans le quartier Lameilhé à Castres a porté ses fruits. Une trentaine de policiers, assistés d’un chien spécialisé dans la détection d’armes et de munitions, a découvert des stupéfiants et des détonateurs dans une cave de ce quartier populaire, rapporte La Dépêche du Midi.
Bâtons de dynamite et drogue
Lors de cette opération décidée sur réquisition du parquet, cinq bâtons de dynamite et six détonateurs ont mis au jour chez un homme de 42 ans, qui a été placé en garde à vue. Des armes ont aussi été saisies.
Les forces de l’ordre ont également interpellé un homme de 19 ans sur le parvis du centre commercial, porteur de trois sachets d’herbe, de trois poches de cocaïne et de trois barrettes de résine de cannabis. La perquisition menée au domicile de ce jeune homme a permis de découvrir 500 grammes de résine de cannabis et 300 euros en liquide.

20minutes.Fr

(Merci à Fanch Desouche)

Fdesouche sur les réseaux sociaux