Fdesouche

Myriam El Khomri était ce jeudi soir l’invitée de Anne-Sophie Lapix dans C à Vous (France 5). Mais son passage a été perturbé par des manifestants contre la loi Loi Travail qui ont tenté de perturber son discours.
Ce jeudi 26 mai marquait une nouvelle journée de mobilisation contre la Loi Travail . Des centaines de milliers de Français ont défilé dans tout le pays contre le projet défendu par la ministre du Travail, Myriam El Khomri . Cette dernière était d’ailleurs l’invitée de l’émission C à Vous (France 5).

« Nous avons dû interrompre l’émission car il y avait des manifestants dans la cour qui tapaient sur les vitres et qui se faisaient menaçants. La ministre a pu quitter les locaux de C à vous », a-t-elle confié. Plus de peur que de mal.

Les manifestants étaient visiblement au courant de son emploi du temps puisque nombreux se sont déplacés devant le loft où l’émission est enregistrée en direct et ont commencé à taper contre les vitres afin de perturber l’émission. France 5 a alors d’abord coupé le son, avant de diffusé un bandeau, interrompant la diffusion de C à Vous .
Après quelques dizaines de secondes, l’émission a repris en direct, sans la ministre. Anne-Sophie Lapix avait visiblement continué l’émission comme si rien n’était arrivé, et interviewait déjà son nouvel invité, Gérard Holtz .
metronews

Fdesouche sur les réseaux sociaux