Fdesouche

19/05/16

“Avant j’étais un garçon sage (…), après j’ai commencé à tomber dans le monde de la chicha” : interview d’Amine Mojito par Jeremstar.

 


 

05/05/16


AMINE MOJITO, LA DÉCADENCE DE SNAPCHAT


24/04/16

Après YouTube et Instagram, c’est au tour de Snapchat de voir éclore ses propres stars, à commencer par un dénommé Amine Mojito. Jets d’objets, crachats, positions explicites : c’est en dégradant les femmes que le jeune s’est fait connaitre. Zoom sur un jeune homme dont le succès inquiète.

A tous les accros des réseaux sociaux, vous avez sûrement du voir passer sur ces derniers l’expression “la keh à Mojito” en vous demandant ce qu’elle signifiait.
Cette phrase à la grammaire douteuse, est tout simplement la contraction du mot arabe “kehba” (littéralement “prostituée”) et du pseudo d’un jeune homme connaissant un grand succès sur Snapchat : Amine Mojito.
Qui est Amine Mojito ?
Inconnu il y a encore plusieurs semaines, Amine Mojito fait désormais partie des topics les plus discutés sur les réseaux sociaux. Le jeune homme, dont l’identité est encore plus ou moins un mystère, s’est fait connaître sur Snapchat grâce à ses photos et vidéos provocantes, voire choquantes. ​
Le plus célèbre de ses clips ? Une scène où Amine Mojito crache sur la poitrine d’une jeune fille en répétant en boucle : “C’est la keh à Mojito. C’est la kekekeh à Mojito”, littéralement “C’est la pute à Mojito”.
Partagée sur YouTube, Twitter et Instagram, la fameuse scène semble être devenue “culte” auprès de la jeune génération et lui a permis de se faire connaître du plus grand nombre. A en croire Rue89 qui a interrogé des adolescents sur Amine Mojito, le jeune homme serait devenu un “phénomène”. Une sorte de Michaël Vendetta de la nouvelle génération.
Bien que fortement critiqué, Amine Mojito semble toutefois avoir un certain nombre de followers et continue à violenter des femmes ou à les rabaisser dans ses photos et vidéos…. qui sont encore une fois toujours reprises et partagées sur les réseaux sociaux.​​
(…) Auféminin


05/04/16

Une “copine” à Mojito se fait embrouiller à la foire du trône


Mojito aussi


30/03/16

Quelques vidéos de mojito, on vous épargne le pire…

Fdesouche sur les réseaux sociaux