Fdesouche

Les faits remontent au 11 mars dernier. Odria et Jean-Marc, domiciliés respectivement à Vaulx-en-Velin et Saint-Fons décident d’aller faire un bowling à Vienne, en Isère, après avoir fait du shopping dans la commune.

[…] Les deux jeunes sont ensuite amenés au commissariat de la commune, puis placés en garde à vue […] selon l’avocat lyonnais, les policiers auraient “falsifié les PV d’audition d’Odria pour faire croire qu’elle a tenu des propos à caractère terroriste” dans le commissariat. “Moi, je suis arabe. Le prophète Mohammed nous demande de vous combattre, sales athées de Français. On va vous faire la guerre comme en Syrie. Vous allez voir, on arrêtera jamais. Inch allah” : voici très précisément ce qu’aurait dit la jeune femme lors du PV d’audition que s’est procuré Salade Lyonnaise.
De la pure folie pour Me Basson-Larbi. “Oui ma cliente est de culture musulmane, mais elle n’est pas pratiquante et encore moins radicalisée. […] ”
Une grave accusation portée contre le policier que le procureur de Vienne balaie une nouvelle fois d’un revers de manche. […] Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux