Fdesouche

13/04/2016

Ce lundi, deux habitants de Saint-Pierre-d’Aurillac âgés de 20 et 21 ans ont été interpellés à leur domicile par les gendarmes. Le plus âgé est soupçonné d’avoir donné les coups de machette ; le plus jeune, un ami à lui, de lui avoir prêté main-forte au cours de l’agression. Les deux suspects ont été déférés au parquet ce mardi qui a décidé de leur renvoi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Bordeaux.

Sud Ouest

(Merci à


11/04/2016

La victime, un homme âgé de 29 ans accompagné de sa femme, attendait dans sa voiture qu’une place de parking se libère. Seulement, une fois l’espace libre, un autre automobiliste se glisse dans l’espace et grille la politesse au couple. S’ensuit alors, comme souvent, une altercation verbale entre les deux conducteurs. Altercation vite terminée quand le couple, soucieux de calmer le jeu, décide d’aller se garer plus loin sur le parking.

Mais l’histoire ne s’arrête malheureusement pas là. Passant à pied devant la voiture garée sur la place convoitée, la femme du conducteur décide de prendre le véhicule en photo. Un geste anodin qui va déclencher une réaction violente chez le conducteur. Ce dernier se saisit d’une machette, fonce sur le jeune homme et lui porte plusieurs coups à la tête. […]

Direct Matin

Fdesouche sur les réseaux sociaux