Fdesouche

Ex-leader de la Tribu Ka, conférencier panafricain plusieurs fois condamné pour antisémitisme, Kémi Séba sort un nouveau livre « Obscure époque ». Et cette fois, il peut compter sur un ambassadeur de luxe : le rappeur vedette Rockin’ Squat.

Des réseaux pédocriminels au sommet de l’Etat, des attentats islamistes manipulés par le Mossad, un trafic d’armes organisé par l’Elysée… Le nationaliste noir Kémi Séba fait son comeback en librairie avec un nouvel opus : Obscure époque.

En vente chez tous les bons libraires d’extrême droite depuis la mi-mars (nous on l’a acheté chez Facta ) , le livre se présente comme « une fiction géopolitique, inspirée de faits réels ». Pour la somme de 20 euros, vous pouvez acquérir ce roman autoédité de 151 pages, au format poche. Et pour le même prix, une préface inédite du rappeur Rockin’ Squat,
Le pitch d’Obscure époque ? Un gang de skinheads néo-nazis et une bande de suprémacistes noirs se livrent à une guerre sans merci dans les rues de Paris, jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils sont en fait instrumentalisés par l’Elysée pour créer du désordre. En réaction, ils unissent leurs forces en fondant un cabinet de détectives privés, surnommé « la police du peuple », qui lutte contre « l’élite financière et apatride ».

Après avoir démantelé un réseau pédophile tenu par un mafieux russe « circoncis » qui alimente les hommes politiques en « jeunes enfants de banlieue », ils découvrent que les Etats-Unis, les pétromonarchies du Golf et le Mossad, se cachent derrière les attentats islamistes perpétués en Europe ! Heureusement, « la police du peuple » réussit à alerter l’opinion publique sur cette manip’, puis à convaincre l’ONU de s’impliquer, grâce au soutien de l’Iran, de la Russie et de la Chine. L’axe américano-saoudo-sioniste est obligé d’abandonner ses projets destructeurs et la paix règne de nouveau dans le monde. Ouf !

(…) Streetpress

Fdesouche sur les réseaux sociaux