Fdesouche

20/03/2016

[…] « Les policiers ont mis 10 minutes pour intervenir alors que le commissariat de la Goutte d’or est juste à côté ! », regrette un commerçant. Le « grand malade » est alors ceinturé par les policiers et conduit au commissariat du XVIIIe.
« Dans ces cas-là, décrypte un commissaire de police, un médecin et un psychiatre ont décidé une hospitalisation d’office, le jugeant dangereux pour lui-même. Mais ce n’est pas une mesure définitive, prévient le haut fonctionnaire »
Le Parisien
Merci à Padamalgam & Fopastigmatizé


17/03/2016

Scène incroyable ce jeudi midi au milieu du boulevard Barbès (XVIIIe). Pris d’un coup de folie, un automobiliste s’est arrêté au milieu de la chaussée, près du métro aérien, «après avoir percuté deux feux tricolores », selon un commerçant qui a immortalisé la suite avec son smartphone.
Sur cette vidéo, on voit le conducteur jeter sur la chaussée tout un tas d’affaires sorti de son coffre, entouré par une foule de curieux. Alors que des badauds semblent l’encourager, il attrape enfin une bonbonne de gaz et commence à donner des coups sur les vitres et la carrosserie de son utilitaire

Le Parisien
Merci à T M

Fdesouche sur les réseaux sociaux