Fdesouche

Erika Steinbach est porte-parole pour les droits de l’homme et pour l’aide humanitaire du groupe CDU/CSU au Bundestag, elle a longtemps été la patronne de la Fédération des expulsés [des anciens territoires allemands].
Madame Steinbach a „tweeté“ sur son compte officiel la photo d’un enfant très blond qui est entouré par des gens à la peau foncée. En haut on peut lire „Allemagne 2030“ et en bas „D’où viens-tu donc ?“ La photo n’est pas nouvelle, mais, diffusée sur le compte Twitter d’Erika Steinbach, elle a connu un regain d’attention.

À la CDU et au SPD, au parti “La Gauche“, chez les Verts et au FDP, on est d’accord : On n’a pas le droit de faire une chose comme ça.
[…] „Avec de pareilles plaisanteries sur le dos de ceux qui ont fui la guerre et la terreur, madame Steinbach s’est complètement discréditée“, a déclaré Christine Lambrecht, secrétaire du groupe parlementaire SPD.
Simone Peter, présidente des Verts, a qualifié sur Twitter l’article de Steinbach de “ nauséabond, raciste et incendiaire“. Son collègue Volker Beck a invité la CDU à entamer une procédure disciplinaire contre Steinbach.
[…] Dietmar Bartsch, président du groupe du parti „La Gauche“ considère que Volker Kauder, chef du groupe chrétien-démocrate, est tenu d’agir. „J’attends de monsieur Kauder qu’il ne laisse pas passer de tels dérapages racistes sans que madame Steinbach en subisse les conséquences“.[…] […] „Une insulte pour les milliers de bénévoles qui sont engagés dans le domaine de l’intégration“, dit l’archevêque de Cologne, Rainer Maria Woelki.
SPIEGEL
 
(Traduction Fdesouche)

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux