Fdesouche

30/01/16

Le nez cassé et les yeux au beurre noir, ce sont les souvenirs que Jaafar Yassine, un Drouais de 26 ans, a laissés à une jeune femme, le jour du deuxième tour des régionales, le 13 décembre.

Quelque temps auparavant, conquis par les atouts de la Drouaise et n’écoutant que son courage, il demande à l’un de ses amis d’aller quémander son numéro de téléphone. Elle refuse.

(…) Il manifeste son désespoir par des insultes et des doigts d’honneur en direction de la jeune femme. Elle répond du tac-au-tac en termes peu valorisants sur la virilité du Drouais. Une corde sensible à laquelle il ne faut pas toucher chez certains hommes.

Encore une fois, Jaafar Yassine n’écoute que son courage et décide d’attendre la Drouaise à la sortie du bureau de vote. Il lui envoie plusieurs coups de poing au visage avant de la frapper à coup de pieds dans la tête alors qu’elle est à terre.

(…) « J’ai un défaut. Je suis un peu impulsif » bredouille le prévenu d’une voix à peine assurée.

En revanche les juges ont trouvé la place de Jaafar Yassine : en prison pour deux ans, plus six mois avec sursis et mise à l’épreuve.

Merci à Bobbynette et Yabonlaseku

L’Écho Républicain.fr


28/12/15

À l’occasion du second tour des élections régionales, dimanche 13 décembre 2015, à Dreux, une jeune femme est violemment prise à partie par un homme, alors qu’elle sort d’un bureau de vote.

Il lui donne des coups de poing au visage avant de la frapper à coups de pied, alors qu’elle se trouve à terre. La victime a le nez cassé. Elle s’est vue prescrire quinze jours d’ITT (incapacité temporaire de travail).

L’agresseur présumé, un Drouais de 26 ans, a reconnu, devant les policiers, ne pas avoir apprécié qu’elle refuse de lui donner son numéro de téléphone. Une altercation avait eu lieu, avec des échanges d’insultes.

Déjà connu de la justice avec un casier judiciaire lourd de dix-huit condamnations, il a été présenté devant le tribunal de Chartres en comparution immédiate. Il a demandé un délai pour préparer sa défense. Il sera jugé le lundi 25 janvier mais est placé en détention dans l’attente de son procès.

L’Echo Républicain

Merci à Jesse James

Fdesouche sur les réseaux sociaux