Fdesouche

Le groupe terroriste État islamique a diffusé une vidéo de propagande de 17 minutes sur son compte Twitter dimanche 24 janvier.

Sur son compte Twitter, le groupe État islamique a diffusé ce dimanche 24 janvier une longue vidéo de 17 minutes d’horreur. Baptisée “Tuez-les où que vous les rencontriez”, elle met en scène les auteurs des attaques du 13 novembre à Paris.

Tour à tour, les neuf terroristes parlent face caméra et justifient leur futur passage à l’acte. Certains décapitent des otages après avoir lu un court texte de revendication dans lequel la France fait figure de cible. […] Des chants en français et en arabe justifiant le djihad ponctuent également la vidéo.

Quelques heures auparavant, Daesh avait annoncé la diffusion de cette vidéo concernant les attentats perpétrés dans la capitale et à Saint-Denis qui ont fait 130 morts le 13 novembre. La semaine dernière, l’organisation terroriste avait déjà posté une affiche faite de photomontages à la gloire des neuf terroristes en reprenant grossièrement les codes hollywoodiens.

RTL

Les chants en Français de la vidéo :

“Charone, Bichat, Voltaire, ma kalash est armée, les civiles désarmés, J’élimine des français, c’est Valls qu’il faut remercier.”

“Ceinture C4 branchée, dans une foule déclenchée, j’explose des français, c’est Valls qu’il faut remercier.”

Commando militaire, EI commanditaire. […]

Vous pouvez tous le faire. Coulibaly mon frère leur a fait payer cher […]

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux