Fdesouche

Critiqué par Floyd Mayweather, Connor McGregor, nouveau champion du monde des poids plumes de l’UFC, a vertement répondu à l’ancien boxeur, lui proposant même de sortir de sa retraite pour le combattre.

Sacré champion du monde des poids plumes de l’UFC après sa victoire express (13 secondes) face à José Aldo le mois dernier, Connor McGregor a répondu à Floyd Mayweather, à la retraite depuis son succès contre Andre Berto pour le titre mondial des welters WBC et WBA en septembre.

Floyd Mayweather : “On dit qu’il fait beaucoup de trash-talking (NDT : paroles outrancières) et les gens l’encensent pour ça. Mais quand c’était moi, on disait que j’étais arrogant et trop sûr de moi. C’est tellement biaisé ! Comme je l’avais déjà dit, et ce n’est pas raciste, mais je vous dis que le racisme existe toujours”, avait déclaré le boxeur américain dans une interview à Fight Hype.

Le combattant irlandais lui a donc répondu en postant un message sur les réseaux sociaux :

“Floyd Mayweather, ne parle plus jamais de race en évoquant mon succès. Je suis un Irlandais. Mon peuple a été oppressé durant toute son existence. Et il l’est encore. Je comprends le sentiment de préjudice. C’est un sentiment très fort pour moi. Dans la longue histoire de ma famille, il y avait un temps où le simple fait de porter le nom «McGregor» était puni par la mort. Ne me mets plus jamais dans ces histoires.” (…)

Source

Merci à Breizh-Cola

Fdesouche sur les réseaux sociaux