Fdesouche

04/01/15

Le père de la jeune femme a confié sa tristesse, ce lundi, à RMC.


02/01/15

Aurélie Chatelain, originaire de Gaudry dans le Nord, avait été tuée le 19 avril à Villejuif et reconnue victime d’un acte de terrorisme.

Les enquêteurs avaient mis au jour un projet d’attentat dans une église de Villejuif et avaient fait le lien avec le meurtre d’Aurélie Châtelain, dont le corps avait été retrouvé, dans sa voiture incendiée, à Villejuif.

Aurélie Châtelain se trouvait en région parisienne pour suivre une formation à l’enseignement des Pilates, une forme douce de gymnastique.

Le corps de cette jeune femme a été retrouvé gisant dans sa voiture en flammes un dimanche matin en banlieue sud de Paris. Un mystère, plus qu’opaque, impénétrable sur le mobile du meurtre d’une femme «qui n’avait pas d’ennemis». Le dénouement de l’histoire, personne ne l’avait vu venir. Aurélie Châtelain aurait eu le malheur de se retrouver sur la route d’un terroriste islamiste : Sid Ahmed Ghlam. L’homme, un étudiant en informatique de 24 ans, aurait voulu dérober le Renault Scénic de la jeune femme pour mettre en oeuvre des projets d’attentats et l’aurait abattue dans la foulée.

France 3

Merci à Jonathan59

Fdesouche sur les réseaux sociaux