Fdesouche

À Londres, un millionnaire saoudien, Ehsan Abdulaziz, accusé de viol par une jeune fille de 18 ans, a finalement été acquitté par la justice. Un procès qui fait les gros titres en Angleterre.

« Je suis tombé accidentellement mais rien ne s’est jamais passé. Entre moi et cette fille, rien ne s’est jamais passé », a martelé devant les juges britanniques Ehsan Abdulaziz, un promoteur immobilier accusé de viol par une jeune fille âgée de 18 ans au moment des faits.

L’histoire remonte à août 2014. (…) De son côté, l’adolescente a déclaré s’être réveillée sur le canapé, son agresseur au-dessus d’elle, en train de la violer. Les analyses médicales ont permis de confirmer que l’ADN et le sperme de Ehsan Abdulaziz ont été retrouvés à l’intérieur de son vagin. Ce à quoi l’accusé a répondu : « Elle m’a attiré contre elle et a placé mes mains entre ses jambes. J’ai accidentellement trébuché et je suis tombée sur elle. » Selon lui, son pénis, coincé au-dessus de son caleçon, aurait pu se loger dans l’intimité de la jeune fille de cette manière. Quant aux traces de sperme « il est possible qu’il y en ait eu sur mes mains » après le rapport sexuel avec l’autre femme de 24 ans, a-t-il encore expliqué.

Incroyable mais vrai, après 30 minutes de délibération ce mardi 17 décembre, le jury a donné raison à l’accusé. Il a donc été acquitté.

(…) Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux