Fdesouche

Plusieurs dizaines d’usagers ont couru vers les sorties de la station Miromesnil ce lundi matin. La cohue a pour l’origine l’agression d’un voyageur sur la ligne 9…

L’incident a été de courte durée mais a provoqué quelques frayeurs ce lundi matin à la station Miromesnil. Le point de départ est l’agression d’un voyageur sur la ligne 9 vers 9h, indique la RATP qui ne donne pas plus de précision.
La situation reste floue
Martin, un usager des transports parisiens qui était sur les quais en dit un peu plus. «Je devais entrer dans cette rame, mais elle était trop bondée et je l’ai laissée partir. Elle a démarré avant de freiner trois mètres plus loin brusquement. J’ai vu le chauffeur sortir du métro avec un air contrarié. Au même moment, à l’autre bout de la rame, lorsque la porte d’un wagon s’est ouverte, plusieurs personnes en sont descendues en criant et en courant. J’ai préféré quitter la station. Personne n’a su me dire ce qui était exactement arrivé.»
Sur les réseaux sociaux, plusieurs témoins confirment également que des dizaines d’usagers auraient ainsi couru vers la sortie. « Horrible », a commenté une internaute. « Plusieurs personnes choquées », a indiqué une autre.

(…) 20minutes.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux