Fdesouche
Hier, les gendarmes d’Annonay ont procédé à deux interpellations suite à une bagarre survenue samedi soir, dans la cité de la Croze.

Ce soir là, alors qu’une famille est en train de célébrer un anniversaire dans l’un des immeubles, elle entend des jeunes du quartier faire des rodéos sur le parking. Craignant pour sa voiture, le père de famille descend à leur rencontre, suivi des autres participants à la fête. C’est là qu’une bagarre générale éclate, entre la famille et des jeunes du quartier.

À l‘arrivée des gendarmes, les jeunes ont déserté. Dans la bagarre, le beau-fils a été blessé à la tête. Refusant d’être évacué par les pompiers, c’est sa mère qui l’amène finalement aux urgences.

Mais lorsqu’ils arrivent au centre hospitalier d’Annonay, trois jeunes les y attendent. Là, ces derniers s’en seraient pris au véhicule de la victime, auraient cassé le rétroviseur tandis que l’un d’entre eux aurait asséné un coup de poing au visage de la mère. Au même moment, d’autres jeunes auraient tenté de pénétrer dans le domicile du père.

Le beau-fils et la mère se sont vus chacun prescrire cinq jours d’ITT (incapacité totale de travail).

Mardi soir, les gendarmes d’Annonay ont interpellé un premier individu, à savoir le chauffeur ayant conduit les trois jeunes à l’hôpital. Hier matin, ils interpellaient deux des trois jeunes ayant participé aux violences, l’un âgé de 19 ans, l’autre d’une quinzaine d’années. Une troisième personne est toujours recherchée.
[…]

Le Dauphiné

Merci à Gargamax125

Fdesouche sur les réseaux sociaux