Fdesouche

Jordan Proust, 26 ans, licencié à la fac d’histoire au Mans, a de multiples casquettes. Rédacteur en chef du webzine PM’Aria (bimensuel consacré à l’histoire militaire) et administrateur de la plateforme Passion Militaria, ce jeune homme marie sa passion pour l’histoire militaire avec l’écriture. Auteur de romans-fiction, il se plaît à imaginer le futur de la France en analysant son histoire, ainsi que son actualité politique. […]

Pour son troisième roman, Jordan Proust s’est penché sur le terrorisme. Le pitch : à l’occasion du 20e anniversaire de l’attentat du Groupe islamique armé (GIA), un groupe terroriste projette de faire exploser l’Assemblée nationale. « J’aime les bouquins qui font mal, sourit-il. Mon éditeur m’appelle « poil-à-gratter ». »

Une question a toujours brûlé les lèvres du peuple de France, ce grand pays garant des Droits de l’Homme, de la tolérance et de l’ouverture au monde. Des siècles à mener le combat pour la liberté et le respect de l’autre. Pourtant, le modèle d’intégration cher à notre nation se retrouve aujourd’hui aux prises avec un ennemi que les Français ne comprennent pas, auquel ils n’ont jamais été confrontés.

2016. Un nouveau groupe terroriste frappe la France. Symboles, lieux touristiques, personnalités politiques et hommes d’État. Tous sont visés. Jusqu’où la France peut aller avant de sombrer dans le chaos ? Découvrez l’horreur absolue : Versailles, la Tour Eiffel, les Halles déchirées par les bombes .. Personne n’est à l’abri .. Même pas François Hollande et le gouvernement.

Cet ouvrage a été écrit avant les attentats de janvier et novembre 2015. Le précédant éditeur n’avait pas osé sortir cet ouvrage. Chose faite aujourd’hui. La version numérique (PDF) est gratuite. Il s’agit d’une double-volonté de la part de l’auteur : rendre hommage aux victimes des attentats et mettre en garde le peuple de France contre une réalité qui se fait de plus en plus réelle.

Source

Merci à lecteuranonyme

Télécharger gratuitement le livre en PDF en cliquant ICI

Fdesouche sur les réseaux sociaux