Fdesouche

Trois hommes, soupçonnés d’avoir séquestré, violé puis contraint une jeune fille de 15 ans à se prostituer à Marseille, ont été présentés, ce jeudi 3 décembre, devant un juge d’instruction marseillais en vue de leur mise en examen. Au cours des perquisitions, les policiers ont découvert de l’argent et un bel arsenal.

Les trois suspects ont été interpellés, ce lundi 30 novembre, en début de soirée, alors qu’ils se trouvaient avec une autre jeune femme, âgée de 19 ans, également tombée sous leur coupe.

La mineure, en rupture avec sa famille, était parvenue, début octobre, à dénoncer les actes qu’elle avait subis après avoir échappé à ses ravisseurs. A l’époque, la victime se présente dans un commissariat du IIIe arrondissement de la cité phocéenne. Là, elle confie qu’elle a fugué, depuis plusieurs semaines, du domicile familial avant d’être « prise en main » par trois jeunes hommes.

Selon ses premières déclarations, ces derniers l’auraient séquestrée dans un appartement, puis un hôtel, avant de la frapper et de la violer à plusieurs reprises et pendant plusieurs jours. «Cette jeune fille a expliqué que ses ravisseurs l’avaient forcé à faire commerce de son corps sur la voie publique, précise une source proche de l’affaire. Elle était placée le long du boulevard Sakakini, à cheval sur les IVe et Ve arrondissements de Marseille. C’est un des hauts-lieux de la prostitution de cette ville».

«La perquisition du domicile d’un des proxénètes a permis la saisie de près de 26 000 € en liquide, de quatre armes de poing, trois fusils à pompe, trois autres armes d’épaule, un gilet pare-balle et une grenade défensive». […]

source


Fdesouche sur les réseaux sociaux