Fdesouche

À chaque jour son agression sur le Clapas. Preuve avec cette nouvelle affaire survenue, mardi 27 octobre, vers 13 h, sur l’avenue de Toulouse, à Montpellier. Et qui a démarré lorsque la conductrice d’un bus de ville a demandé à deux ados, âgés de 14 et 17 ans, de payer leur ticket ou de descendre.

Une remarque qui n’a pas plu au plus jeune puisqu’il a craché sur la conductrice. Celle-ci a donc fait jouer son droit de retrait. Mais alors que les passagers attendaient de monter dans le bus suivant en approche, certains ont fait remarquer à la traminote que le duo se trouvait à bord de celui-ci.

Elle a alors pris les deux jeunes en photo. Résultat ? Elle s’est fait violenter. Jusqu’à ce que deux jeunes de 18 ans s’interposent. Et que l’un d’eux, un futur gendarme, soit menacé au cutter. Arrivant à esquiver plusieurs coups avant d’être sérieusement blessé à un bras. Puis de s’enfuir pour s’écrouler un peu plus loin sur la chaussée.

C’est alors que ses agresseurs vont le rouer de coups et le poursuivre jusque dans le second autobus, où il a pu se réfugier. Son copain va s’interposer à son tour mais se faire menacer lui aussi, lame de l’arme blanche sur le cou. (…)

Source

Merci à GastonIV

Fdesouche sur les réseaux sociaux