Fdesouche

(…) D’un côté, une famille, celle de la serveuse, qui assure que Mostafa Lachkar les a menacés d’une machette, puis d’un couteau, et même d’un caillou. Qu’ils sont parvenus à le désarmer. Et le frère de cette même serveuse qui a accouru depuis Avignon pour dit-il, se rendre au commissariat, sachant que sa sœur était menacée. « J’arrive en voiture, je croise M.Lachkar à pied, il s’est jeté sur le pare-brise, j’ai voulu l’éviter. » Il a percuté deux véhicules. Et un des policiers qui arrivaient a témoigné du fait qu’il a plutôt voulu l’écraser…

« Les policiers étaient trop loin pour voir clairement ce qui s’est passé ! » s’insurge Me Laurent, en défense du frère. « Toute la famille a débarqué chez lui pour lui demander des comptes ! » répond Me Lemaire, qui soutient que son client « aurait pu être blessé grièvement, et qu’on ne sait pas qui possédait la machette au départ.

Le tribunal a condamné les deux hommes. 18 mois, dont 10 avec sursis, pour Lachkar. Un an de prison avec sursis pour le frère de la serveuse.(…)

Le Dauphiné

Merci à Mielrubis

Fdesouche sur les réseaux sociaux