Fdesouche

Une fusillade a été entendue mercredi matin, au Raincy en Seine-Saint-Denis, aux abords de la sous-préfecture. Les enfants ont été confinés dans leurs écoles en attendant la fin de l’intervention policière.

Les raisons de cette fusillade sont encore inconnues. Aux alentours de 11h20 ce mercredi matin, des coups de feu ont été entendus aux abords la sous-préfecture du Raincy en Seine-Saint-Denis. Selon le directeur du cabinet du maire contacté par metronews, une course-poursuite a eu lieu, obligeant les écoles de la ville à appliquer le protocole de sécurité. […]

Selon Le Parisien, trois hommes qui sortaient de la sous-préfecture ont été pris pour cible par trois hommes cagoulés et armés d’un fusil à pompe. Plusieurs tirs ont été entendus selon des habitants de la ville. Le quotidien précise qu’un des hommes visés, touché à la jambe et au bras, a été transporté à l’hôpital mais ses jours ne seraient pas en danger. Originaire de la ville voisine de Montfermeil, l’homme âgé de 29 ans serait connu des services de police.

La préfecture de Seine-Saint-Denis a indiqué “que cette affaire s’apparente à un de règlement de compte”. […]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux