Fdesouche

Deux élus de Montpellier Métropole Méditerranée (3M) en sont violemment venus aux mains, hier soir, lors de la nocturne de la foire de Montpellier, au parc des expositions.

 



Au pub de l’Andalou, Jean-Luc Meissonnier, le maire de Baillargues et Yousous Rabii conseiller municipal, tous deux vice-présidents métropolitains de la majorité de Philippe Saurel, maire de Montpellier et président de la Métropole se sont verbalement insultés, devant de nombreux témoins, dont de nombreux élus éberlués.

Le ton est monté

Le ton est brutalement monté et le maire de Baillargues a alors saisi Youssous Rabii par le col de da chemise, avant de tenter de le faire tomber.

Avant que l’affrontement viril tourne au pugilat et en échange de coups, les vigiles ont séparé les deux élus.

Contentieux

Le maire de Baillargues a, semble t-il réglé un contentieux qui remonte aux dernières élections municipales. Il n’a toujours pas supporté que Youssous Rabii reçoive régulièrement un raseteur de la région de Montpellier à l’hôtel de la Métropole.

Ce raseteur se serait délibérément affiché lors de la campagne des municipales de 2014, avec les opposants de Jean-Luc Meissonnier. Qui depuis ne peut plus voir les deux hommes en peinture

(…) Infos-h24

Fdesouche sur les réseaux sociaux