Fdesouche

Un homme a été tué par balle, samedi 19 septembre dans l’après-midi devant un bar-tabac dans l’Essonne. L’auteur présumé a été interpellé et placé en garde à vue.

[…] Selon les premières constatations, le suspect était très défavorablement connu des services de police.

Le suspect aurait tiré sur un homme à l’entrée du bar de cette paisible commune de l’Essonne. Il a ensuite tenté de prendre la fuite à bord d’un puissant deux-roues. Mais la police s’est lancée à sa poursuite. L’homme a alors été interpellé par les forces de l’ordre à Thiais (Val-de-Marne) et placé en garde à vue, a déclaré une source policière.

Entre-temps, la victime, également connue de la police, est décédée. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles, a précisé une source judiciaire.

Source

Selon les enquêteurs, l’homme âgée d’une quarantaine d’années marchait dans la rue. Un scooter est arrivé à sa hauteur. Le conducteur a tiré sur lui à deux reprises et a pris la fuite. Le tireur a été pris en chasse par la police, avant d’être arrêté. Il est entendu dans les locaux d’Athis-Mons. Il a d’abord reconnu les faits avant de se retracter.

Selon le maire de la commune, Alain Védère, la victime était connue des services de police. Vu comme les faits se sont déroulés il s’agirait d’un règlement de compte.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux