Fdesouche

Le butin de cinq cambriolages a été retrouvé dans un squat niçois, le week-end dernier. Les voleurs: deux sans domicile fixe ukrainiens de 17 ans. Mis en examen par un juge des enfants, ils ont été écroués.

Armes, bijoux et matériel multimédia. C’est le butin d’au moins cinq cambriolages qui a été retrouvé boulevard des Crêtes, à Mandelieu-la-Napoule, le week-end dernier. Grâce à un témoin, les policiers de la sûreté départementale des Alpes-Maritimes ont mis la main à Nice sur deux voleurs qui écumaient le département. […]

C’est un témoin, ayant vu deux hommes armés rentrer dans un squat situé rue Auguste-Renoir à Nice, qui a permis aux policiers de réaliser cette affaire. Rapidement rendus sur les lieux, les policiers de l’unité de sécurité générale ont pénétré avec les précautions d’usage dans le squat et ont interpellé en douceur les deux suspects en possession d’un fusil à pompe calibre 12, de deux armes de poings et avec des munitions en pagaille. De quoi tenir un siège.

En fouillant les lieux, les policiers ont découvert plusieurs sacs de sports contenant des bijoux et des appareils multimédias, notamment des appareils photographiques professionnels et des ordinateurs, des tablettes etc. […]

Reste désormais à identifier les autres victimes et établir la provenance des armes ainsi que leur usage éventuel dans d’autres affaires.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux