Fdesouche

Une jeune romaine a reçu de l’argent pour aller se marier au Caire avec un inconnu.

A 33 ans, cette jeune femme est prête à se marier pour la troisième fois, prête à partir au Caire, mais seulement si on lui verse son avance de 1000 euros.

S., qui habite un immeuble d’un quartier populaire de Rome dans un appartement de 30 m2, en a parlé au journal ANSA.

Elle explique qu’elle va épouser un étranger du Moyen-Orient. Elle n’a pas encore vu son visage et fera sa connaissance en Egypte en vue du mariage. On lui a promis 9’000 euros pour se rendre là-bas et devenir rapidement sa femme. Tout est déjà organisé : elle doit épouser un extra-européen qu’elle ne connait pas, pour qu’il puisse ensuite avoir facilement un permis de séjour. Entre temps, elle restera quelques semaines au Caire jusqu’à ce que tous les papiers nécessaires au mariage aient été obtenus.(…)

“Je ne travaille pas et je ne me vois pas comme une délinquante, ça c’est sûr. Ce n’est pas un crime et si je suis payée, je ne vois pas où est le mal. La première fois, j’ai même épousé un transsexuel brésilien, ici à Rome, comme cela maintenant, il peut vivre dans la capitale. Nous avions attendu un moment avant de divorcer”. Pour son deuxième mariage avec un africain, elle n’a pas touché d’argent : “Je l’ai fait pour ma fille et même si je n’aimais plus le père de mon enfant, je lui ai donné la possibilité de rester à Rome puisque je savais déjà comment tout ça fonctionnait.”

Maintenant, elle attend son billet pour ses nouvelles noces au Caire; elle recevra 1000 euros comme avance et l’assurance de son ‘broker’, un Italien, qui a lui-même épousé en Iran une Erythréenne de la même manière, de toucher le solde une fois mariée. Cet homme savait que “S. était la personne adéquate pour ce genre de choses”.(…)

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux