Fdesouche

Le Tribunal de Commerce de Paris vient de prononcer la mise en liquidation judiciaire de CPPD, la société éditrice du magazine TÊTU.

Cette décision était inévitable compte tenu de l’absence de toute offre de reprise du titre, et de l’aggravation des difficultés financières de son exploitation depuis sa mise en redressement judiciaire.

En ce jour infiniment triste où disparaît le titre emblématique de la communauté LGBT francophone, je voudrais exprimer mes remerciements à l’équipe qui, ces dernières années, l’a réalisé.

Tous – journalistes permanents, pigistes, responsables d’édition et de direction artistique, commerciaux, informaticiens, etc. – ont contribué avec professionnalisme et passion à la création, chaque mois renouvelée, d’un magazine de très grande qualité, plaisant et utile, intéressant et surprenant. Les sujets les plus variés ont été abordés, depuis les plus communautaires jusqu’à ceux propres à intéresser le public le plus large. De nombreuses personnalités de premier plan nous ont accompagnés, aidés, ont accepté de se confier à nos lecteurs. Que tou.te.s en soient remercié.e.s.

Je sais que nous pouvons garder la collection des numéros publiés avec la certitude de notre fierté à tous lorsque, plus tard, nous les relirons.

(…) Têtu

Fdesouche sur les réseaux sociaux