Fdesouche

Nuit agitée, entre vendredi et samedi, dans le quartier des Floralies de Marly. Une interpellation a été suivie par un caillassage des policiers, l’utilisation de Flash-Ball puis une nouvelle interpellation.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un peu après deux heures, deux individus ont été interpellés résidence des Sorbiers dans le quartier des Floralies pour un recel de vol de véhicules.

Suite à cette intervention de la police, une dizaine d’individus ont pris à partie les forces de l’ordre en leur jetant des pierres et des cannettes. D’autres policiers, appelés en renfort, se sont donc rendus sur place et ont dû faire usage de Flash-Ball (un lanceur de balles de défense) pour stopper les incidents.

Un des fauteurs de trouble aurait été interpellé à son tour, après avoir tenté de se dissimuler dans des buissons. Il serait l’un des lanceurs de pierres et cannettes sur les policiers. […]

Un peu plus tard dans la nuit, sur le coup de 4 heures, un feu de poubelles a été allumé route de Préseau, sans qu’il soit possible d’établir s’il y a un lien avec les événements survenus un peu plus tôt ou pas.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux