Fdesouche

Une intervention des sapeurs-pompiers et de la police dans le cadre d’une agression a dégénéré, ce jeudi après-midi, dans le quartier des Épis à Sin-le-Noble.

Après le coup de couteau qui y a fait un blessé, dimanche soir, le quartier des Épis a encore fait parler de lui, ce jeudi après-midi. Sur fond de vol cette fois. Selon nos informations, le scooter d’un jeune habitant du quartier a été dérobé par d’autres à proximité du centre social. Une employée du centre est alors intervenue vers 16 h 30 pour raisonner la bande soupçonnée du vol. Mal lui en a pris : la femme aurait été frappée avant de faire un malaise.

L’intervention des secours a dégénéré. Une patrouille de police aurait été littéralement piégée par « une trentaine » de personnes, selon un témoin. Les policiers auraient été bloqués dans leur voiture, cible de jets de pierre à proximité du bureau de poste, avant d’appeler des renforts pour permettre aux pompiers d’intervenir. L’employée du centre social et deux policiers ont été légèrement blessés sans qu’aucune interpellation ne soit signalée.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux