Fdesouche


Le rappeur de NTM s’était retrouvé au cœur d’une bagarre à Liège en 2013. Placé en garde à vue, il s’était frappé la tête contre les murs puis avait accusé les policiers de l’avoir cogné.
Tout n’est pas si facile pour l’ancien chanteur de NTM. JoeyStarr a été condamné ce mercredi à Liège à 15 jours de prison assortis d’un sursis de 3 ans et à une amende de 300 euros. Cette condamnation pour ”rébellion et outrage envers des policiers” est la conclusion d’une affaire remontant au 20 avril 2013.
Ce jour-là, JoeyStarr est à Liège pour assurer une soirée au Fiesta Club. Sa prestation terminée, Didier Morville, de son vrai nom, se rend ensuite dans le quartier animé du Carré, où il tente de rentrer dans un bar. C’est à la porte de cet établissement que tout dérape. Le videur demande à l’artiste de retirer sa casquette. Sacrilège.
JoeyStarr refuse, les esprits s’échauffent. La police est appelée en renfort. Face au comportement agressif du chanteur, celui-ci est embarqué manu militari au poste où il est placé en garde à vue. Dans sa cellule, JoeyStarr se frappe alors la tête plus de soixante-dix fois contre les murs. A la sortie, il accuse les policiers. Malheureusement pour lui, la scène a été filmée par une caméra de surveillance. Passablement énervés, les policiers portent plainte. […] Source
Merci à Padamalgam & Fopastigmatizé

Fdesouche sur les réseaux sociaux