Fdesouche

20/05/2015 
Un père de famille a été mis en examen et placé en détention provisoire à Epinal (Vosges), soupçonné d’avoir tué sa fillette de 3 mois après plusieurs traces de maltraitance. La jumelle de la petite victime a également été maltraitée. (…)
De nouveaux éléments de l’enquête montrent que la sœur jumelle de la petite victime a également été maltraitée. Les radios faites pendant la période d’observation indiquent que l’enfant également âgé de 3 mois a été frappé et secoué. Des dizaines de fractures apparaissent. (…)
Source


12/05/2015
Un bébé âgé de trois mois est mort jeudi dernier à l’hôpital de Nancy-Brabois après avoir été transféré par les médecins de l’établissement d’Epinal dans les Vosges. (…)
Le père de famille est un demandeur d’asile résidant dans un foyer d’Epinal. Arrivé en France avec sa femme et ses deux enfants, des jumelles de 3 mois, il n’a pas de travail et attend des papiers. (…)
D’après le quotidien local, plusieurs témoins affirment que le suspect maltraitait régulièrement sa fille. Des radios faites sur l’enfant montrent en effet de multiples fractures sur les os fragiles de ce bébé de trois mois.(…)
Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux