Fdesouche

Article du blog de Stéphane Montabert, “Le meilleure des mondes”, sur la polémique du fichage des enfants musulmans à Béziers. Il est citoyen suisse, d’origine française.

L’affront commis par M. Ménard est tellement ignoble que même la tenue d’un procès semble une concession déplacée. La machine à broyer, le jihad médiatique est en marche.

L’indignation surjouée a un but, elle permet d’évacuer le vrai débat. Plus personne pour commenter la question de fond, à savoir, deux tiers d’élèves musulmans dans une classe, n’est-ce pas un peu beaucoup? La France n’est-elle pas en train de changer vers autre chose? Après plusieurs décennies, l’immigration et le regroupement familial n’ont-ils pas donné naissance à des défis d’intégration insolubles ?

En 2012, SOS Racisme se livra à la même étude sur l’origine basée sur le prénom sans être le moins du monde inquiétée.

En Absurdie – pays voisin qui s’appelait autrefois France – la chasse aux sorcières bat son plein. La cible du jour: Robert Ménard, maire de Béziers, dont l’aura de respectabilité de fondateur de Reporters Sans Frontières est devenue radioactive depuis qu’il s’est fait élire avec le soutien du Front National.

Depuis, l’odieux, le diabolique Ménard enchaîne les ignominies: armement de la police municipale, changement de nom d’une rue, linge au balcon interdit… Et la dernière d’entre elles, probablement celle de trop, d’avoir évoqué à l’antenne le “fichage” d’élèves musulmans :
“Robert Ménard dit qu’il y a 64,9% d’enfants de confession musulmane à Béziers. Mais il les tient d’où, ces statistiques ?”, interroge un internaute, repris par l’un des chroniqueurs de l’émission. L’intéressé répond sans sourciller :
Ce sont les chiffres de ma mairie. Pardon de vous dire que le maire a les noms, classe par classe, des enfants. Les prénoms disent les confessions, il ne faut pas nier l’évidence. Je sais que je n’ai pas le droit, mais on le fait.” […] [Le gouvernement français] qui a fait rentrer entre 15 et 20 millions d’allogènes en un quart de siècle, monte sur ses grands chevaux républicains pour menacer la tourbe populaire encore trop rétive.(…) Le crime reproché au maire de Béziers est hallucinant, il est incroyable, il relève de la pathologie la plus complète et du renversement des valeurs le plus total, et il consiste, ce crime, à compter le nombre de musulmans dans les écoles ! Or, savoir combien il y a de musulmans en France, dix, quinze ou vingt millions est, pour les fous qui nous dirigent, un crime contre l’humanité.
Grâce à cette belle tirade, le maire dérangeant encourt 300’000 euros d’amende et 5 ans de prison, ainsi qu’une révocation. Gageons qu’on ne le loupera pas. […] Certains chapitres de l’histoire de France ou certains cours d’éducation civique vont avoir du mal à passer – sans parler des lois de la république… Mais d’autres subsisteront, car il y a deux sortes de lois en France: les lois banales, souvent inapplicables, qu’on exerce quand on le veut bien et quand il n’y a pas trop de danger, et puis les lois spéciales, les lois d’exception, les lois anti-Ménard en quelque sorte, ou anti-Dieudonné, ou autre cible du moment. Celles-ci sont appliquées avec la plus grande sévérité et une célérité proprement stupéfiante. Elles sont réservées aux ennemis du peuple. […] Tous ceux qui se réjouissent de la curée anti-Ménard ici ou ailleurs devraient d’ailleurs s’inquiéter qu’un jour le manche de la même trique tombe entre les mains de quelqu’un d’autre.

Source

Merci à coocool

Fdesouche sur les réseaux sociaux