Fdesouche


Ali, Karim et Youssef ont 15 et 16 ans et ils font partie d’une bande un moment baptisée les « babys braqueurs ». Ils ont été placés à l’IPPJ de Fraipont. La bande n’est pas démantelée mais elle connaît un sérieux coup d’arrêt.
Pour préserver leur jeunesse, comme la loi nous y oblige, nous les prénommerons Ali, Karim et Youssef qui sont respectivement âgés de 15 et 16 ans. Ces trois jeunes ont été interpellés, mardi matin, par le service local de recherches de la zone de police Seraing-Neupré. Ils étaient dans le collimateur des services d’enquête de la brigade judiciaire de Liège et du SLR de Seraing-Neupré depuis quelques semaines déjà.
Ces trois adolescents font partie d’une bande d’une trentaine d’individus que les médias et la justice ont baptisée « Les babys braqueurs ».
Ali a notamment expliqué qu’il était impliqué dans une grosse dizaine de braquages perpétrés en février et en mars dernier. Suite à ses déclarations, Karim et Youssef ont été impliqués dans des braquages commis au magasin Smatch d’Ougrée mais aussi dans les restaurants Quick de Seraing et de Flémalle. Ils avaient également tenté de car-jacker un automobiliste en sortant du magasin Smatch avec leur butin. […] Source
Merci à Padamalgam & Fopastigmatizé

Fdesouche sur les réseaux sociaux