Fdesouche

Ils frappent et poignardent un homme parce qu’il n’a plus de cigarette.
Les enquêteurs souhaiteraient connaître l’identité des personnes qui ont commis une tentative de meurtre le 25 janvier 2014 à 06h48 rue de Malines à Bruxelles.


Trois personnes ont quitté leur travail à l’hôtel Plaza et sont entrées dans l’établissement ‘L’Astral II’ pour boire un café. A 06h48, ils ont quitté l’établissement lorsqu’un individu à vélo a demandé une cigarette.
Une seconde personne, aussi sur un vélo, l’attendait un peu plus loin. La victime lui a dit qu’il n’en avait plus. Le suspect est devenu agressif et des mots se sont échangés. La victime a ensuite reçu un coup de poing et est tombée au sol.
Le second suspect s’est alors approché. La victime a alors essayé de se défendre et a reçu du second suspect un coup de couteau dans le ventre.
Des personnes sont sorties du café pour venir en aide à la victime et les deux auteurs ont pris la fuite à vélo. Le premier a pris la fuite en direction de l’avenue Adolf Max et le second en direction de la rue Saint-Pierre. Ce dernier circulait sur un vélo noir et blanc avec des flammes sur le cadre.

Source

Merci à Michel


Fdesouche sur les réseaux sociaux