Fdesouche

Un homme âgé de 67 ans a été interpellé le week-end dernier à Lumberton (Etats-Unis) après avoir tiré sur trois cambrioleurs présumés qui ont également tenté de violer sa petite-fille. Un des trois malfaiteurs est décédé des suites de ses blessures.
Le cambriolage a viré au drame dimanche.
Une fois sur place, les malfrats vêtus de noir et les visages dissimulés derrière des masques de ski ont menacé le propriétaire, un homme de 67 ans, avec un fusil lui ordonnant d’ouvrir son coffre-fort. Alors que ce dernier allait faire le code, les cambrioleurs ont remarqué la présence d’une jeune femme dans la maison qui n’était autre que la petite-fille du sexagénaire, révèle le site Metro.co.uk.
Les trois hommes ont alors tenté de violer la jeune femme de 19 ans, tout en maintenant en joue son grand-père. Fou de rage de voir sa petite-fille être en train d’être agressée, le sexagénaire a alors réussi à s’emparer d’une arme cachée chez lui et a tiré sur les trois hommes. […] Le grand-père, hospitalisé en urgence, se trouvait toujours dans un état grave lundi. Sorti de chirurgie, il était maintenu en soins intensifs. Ses proches, qui le considèrent aujourd’hui comme un véritable héros, ont salué unanimement son courage.

Source

Merci à ThomY

Fdesouche sur les réseaux sociaux